02/09/2008

Lise Bourbeau: rendez-vous à Bruxelles.

Les amies de SolAm connaissent bien Lise Bourbeau, la fondatrice de l'ecole de vie Ecoute Ton Corps, dont le siège est au Québec.

Accueillir Lise est toujours un événement! Celles et ceux qui apprécient son enseignement - et ils sont des milliers de par le monde - ne voudraient rater sa présence pour rien au monde. Cette présence, en ce mois de septembre, sera double puisque le 23 à 19h30, cette infatigable créatrice soulignera à l'occasion d'une conférence-atelier, les "Forces cachées derrière nos Blessures". Par la suite, du 26 au 28, elle animera ce stage fabuleux qu'est Ecoute Ton Ame: une invitation pour chacune et chacun de partir à la découverte de son univers intérieur, de comprendre que toutes et tous nous sommes capables d'intuition: il suffit de se mettre à son écoute. Lise par le biais d'exercices, de prises de conscience, de détentes dirigées... s'attache à ce que participantes et participants puissent exmorer les domaines de l'âme et de l'esprit, sans jamais perdre contact avec la réalité. Ce stage qu'elle anime offre en outre un étonnant et formidable moment de travail sur le pardon/réconciliation.

A vivre au Centre de Formation du Chant d'Oiseau à Woluwé! Pour tous renseignements: 02/7266725.

11:02 Écrit par Catherine Peyrac dans Général | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : ecoute ton corps, lise bourbeau |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.