21/10/2008

 

SolAm expose ses Passions à l'Espace Toots à Evere

Sourire Née voici un peu plus de quatre ans, l'Association SolAm se propose de lutter contre la solitude par la solidarité et l'amitié. Pour ce, on le sait, elle propose divers moyens : rencontres amicales, découvertes des sites  de notre pays, visites d'expositions, séances de cinéma vécues ensemble et suivies de groupes de discussion, écoute active...Le tout détaillé dans le bimestriel d'information qu'elle édite, « La Lettre d'Amitié ».

Il est encore un autre moyen de lutter contre cette solitude qui peut faire tellement mal : créer.Clin d'oeil

Nombre de membres de SolAm se sont ainsi ouvert/e/s à une forme d'expression artistique. L'Association a décidé de mettre leur talent à l'honneur à l'occasion d'une exposition qui rassemblera leurs œuvres. Peintures, aquarelles, photographies, peintures sur soie, bijoux originaux, vitraux, collection et réalisation d'ours en peluche, puzzles, mandalas, travaux de broderie, culture d'orchidées... animeront le temps d'un week-end l'Espace Toots à Evere. Et ce avec la participation de Anne, Annette, Betty, Catherine, Chantal, Gisèle, Joëlle, Josianne, Lucy, Marianne, Nelly, Nicole, Patricia, Paulette, Pierre, Silvana. A l'occasion de cette exposition, on pourra aussi entendre lors du vernissage le samedi 8 novembre à 11h, la pianiste Sachiko Yoshida, professeure au Conservatoire royal de Bruxelles et assister l'après-midi à 15h à une conférence offerte par Marie-France Adam : Les Blessures qui bloquent la Communication. Diverses animations seront aussi proposées au cours du week-end.Sourire

L'exposition des Passions de SolAm se tiendra les 8 et 9 novembre de 10h à 18h, à l'Espace Toots, rue Stuckens, 125 à Evere.

Rens. 02/7266725 et 02/7317398.

18:47 Écrit par Catherine Peyrac dans Général | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

Commentaires

A vivre! A voir! Je n'ai pas d'ordi... Pas grave... Paulette m'a montré le Blog de SolAm et comme je suis membre... Je me réjouis de pouvoir squater son "appareil" le temps de dire que j'ai le meilleur souvenir de la première exposition. C'était déjà à Evere.. Et puis, on est allées à Liège... Tout cela était bien sympathique. Et quelle ambiance. Il y a des gens qui font de belles choses... Moi, je ne "crée" pas...mais j'ai gardé un foulard et des cartes postales... Je serai avec vous. Et aussi pour le Buffet de Noël.
Bisous à toutes.
Claudine

Écrit par : Paulette | 23/10/2008

Les commentaires sont fermés.