02/01/2009

Belle année!

SolAm souhaite à tous ses membres et à toutes celles et ceux qui nous font la joie de parcourir le blog, une merveilleuse année 2009! Toute de douceur, de tendresse, de joie, de petits bonheurs cueillis au quotidien, de créativité, de solidarité, d'amitié et, bien sûr, de santé.

Merveilleuse année? Facile à dire penserez-vous peut-être... Nous avons envie de vous dire que nous comprenons la douleur, la souffrance physique, les angoisses, les inquiétudes et celles notamment qui bousculent notre société en ces temps d'incertitude... Mais nous savons aussi qu'il suffit - même si ce n'est pas toujours facile -, de changer son regard, de prendre "sa" responsabilité, pour se dire que nous avons quand même de la chance, que l'autre n'est pas responsable de ce qui m'arrive, que même si j'ai des doutes, je suis aimé/e... Râler un peu moins, voir le beau, l'authenique, le spontané... Cueillir le "gratuit", comme un sourire, un ciel bleu ou tourmenté mais tellement beau, ces primevères qui malgré le froid percent et donnent déjà des couleurs, ces pensées qui au moindre rayon se redressent... Il est tant de moments qui invitent à découvrir, à ressentir... Nous vous les souhaitons multiples et toujours renouvelés.

Que 2009 vous soit douce et belle!

Avec vous, Anne-Marie, Chantal, Elisabeth, Gisèle, Paulette.   

09:33 Écrit par Catherine Peyrac dans Général | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

Commentaires

Merci à toute la fidèle équipe de SolAm pour ses voeux chaleureux et revigorifiants de bon anniversaire qui me vont droit au coeur !! A notre tour de vous souhaiter le meilleur pour l'année 2009 et que cette nouvelle année concrétise vos souhaits personnels à tous et toutes.
Merci aussi pour votre soutien indéfectible durant les moments difficiles que nous avons vécus fin décembre .C'est cela aussi la grande famille de Sol'Am!!Et merci pour la carte envoyée lors du repas à Liège !!A bientôt de retour parmi vous !! Bisounours !!
Pat et Jo.

Écrit par : Patricia et Josianne | 19/01/2009

Les commentaires sont fermés.