19/04/2009

Des nouvelles de nos amies.

Elles sont nombreuses les amies de SolAm à cultiver un talent qu'elles ont décidé de développer avec bonheur, y trouvant le bonheur d'y exprimer un aspect de leur personnalité. On les retrouve avec joie, en attendant la prochaine rencontre lors d'une nouvelle édition des Passions de SolAm.

Ainsi, Anne Lobet expose-t-elle actuellement ses extraordinaires ours et oursons en peluche ou vêtus de tissus aux accents multicolores, ours et oursons qu'elle crée avec une sensibilité et un art peu communs, avec un amour et un enthousiasme irrésistible, à la galerie Evasion à Waremme. Ne la ratez pas.Ne ratez pas ses amis auxquels elle confère force, personnalité et caractère. Elle y est jusqu'au 10 mai, du jeudi au dimanche. 019/325388.

Notre amie Marie-France Adam a choisi d'aider chacune et chacun à se mieux connaître, à s'accepter et donc à aprendre à s'aimer ou à s'aimer mieux. Formée à l'école Ecoute Ton Corps créée par Lise Bourbeau, elle anime dès ce lundi 20 avril, un stage intitulé "Les cinq blessures qui bloquent ma communication".  C'est là un stage essentiel qui nous ouvre des horizons souvent insoupçonnés de notre propre personnalité et nous permet de nous tracer à nous-mêmes un chemin de vie épanoui, conscient et plus heureux.

Le stage se donne au Courti, à Nimy, non loin de Mons. Il se déroulera en six soirées, les lundis 20 et 27 avril,4, 11, 18 et 25 mai, de 19h30 à 22h. Rens. 065/322492. N'hésitez pas: c'est là un beau cadeau de vie à s'offrir, guidé/e/s par une amie attentive et compétente.

Et si vous avez le plaisir de gagner la côte belge pour quelques jours ou quelques heures, peut-être aurez-vous la chance de croiser Patricia Vanpé qui, séduite et interpellée par les phoques qui ont choisi de s'y attarder, vous racontera leur histoire et vous dira tout ce qu'il faut savoir pour les admirer sans leur nuire. 

19:16 Écrit par Catherine Peyrac dans Général | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.