01/09/2009

Un stage avec Marie-France... Ne le ratez pas.

                           Ma balance me dit-elle tout ? 

S’interroger, c’est déjà apporte une réponse. Il est évident que la balance ne dit pas tout. Il faut voir plus loin. Ne pas avoir peur de dépasser…ses peurs et apprendre à se connaître, à identifier ses problèmes face à l’alimentation. Notre amie Marie-France Adam, diplômée de l’école québécoise Ecoute Ton Corps propose un stage en quatre rencontres qui aidera à  trouver réponse/s à des questions essentielles, à savoir :

Comment mon corps fonctionne-t-il ? Quel est le langage secret de ma silhouette ?…

Dans ma façon de m’alimenter :                      

 - quelle est la place du besoin, de l’émotionnel, de l’envie, … des habitudes ?

 - quel est l’impact de l’affectif, de l’éducation, des convictions ?

 - que signifie mon envie de sucré, salé, chaud, froid, épicé ?

Le stage, co-animé par Nadine Labeyrie, coach en équilibre alimentaire, aura lieu les samedis 12, 19 et 26 septembre, et 3 octobre prochains, à Gerpinnes, selon l’horaire suivant : de 9h à 15h. Le coût est de 180€, repas et pause-café inclus.

                          Pour tous renseignements complémentaires, n’hésitez pas à contacter Marie-France : 064/342734.

Premeir rendez-vous donc, ce samedi 12 septembre. Rendez-vous à la Sandwicherie du Perron, place du Perron à Gerpinnes. Marie-France et sa complice Nadine vous attendent avec le sourire. Et un stage qui ne peut que vous aider à transformer certaines...habitudes pour aller vers un mieux être certain.

17:46 Écrit par Catherine Peyrac dans Actualité | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : ecoutetoncorps, s alimenter |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.