28/01/2010

Une matinée gratuite avec ETC

Une matinée gratuite? Pourquoi pas? Ecoute Ton Corps, école de vie créée en 1982 par Lise Bourbeau rayonne de par le monde. Des milliers de personnes dans quelque vingt pays ont rencontré l'enseignement de cette école, agréée par le gouvernement du Québec, et en ont tiré le meilleur. Le meilleur, c'est-à-direapprendre à être mieux dans sa vie, appréhender les relations avec les autres et avec soi-même avec amour.

Le stage EcouteTon Corps sera proposé à Bruxelles ce week-end. Il sera animé par Diane Paradis. Celles et ceux qui veulent le déouvrir peuvent suivre la première matinée gratuitement. Rendez-vous est fixé aux Citadines, avenue de la Toison d'or, 61/63 à Bruxelles, le samedi 30 janvier à 8h30. Pour des raisons d'organisation, il est demandé de s'inscrire. De plus amples renseignements peuvent être trouvés sur le site ecoutetoncorps.com; il est aussi possible de trouver dates et mention des différents stages sur quefaire.be. Enfin, si vous le souhaitez, vous pouvez aussi laisser un message sur ce blog.

Une belle occasion de déouvrir une des écoles de vie qui depuis sa création a fait ses preuves. Ce sera aussi l'occasion de découvrir le dernier livre de Lise Bourbeau, "Ecoute et Mange, stop au contrôle!"

   

17:54 Écrit par Catherine Peyrac dans Général | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : lise bourbeau, ecoute ton corps |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.