31/01/2010

Cheminer avec Ecoute Ton Corps

Plusieurs dizaines de perdonnes avzient rejoint les Citadines, avenue de la Toison d'Or à Bruxelles, pour découvrir ou retrouver le stage Ecoute Ton Corps. Parmi les participants, deux personnes, amies de SolAm, qui avaient choisi de faire la matinée gratuite. Premiers pas et un intérêt certain et affirmé.

Mais la présence d'Ecoute Ton Corps en Belgique ne se limite pas, on s'en doute, à un seul stage. Cinq autres figurent encore au calendrier bruxellois de l'école de vie créée par Lise Bourbeau. Ces lundi et mardi s'attacheront ainsi à la Métaphysique des Malaises et Maladies... une façon efficace de se connaître à travers les messages du corps. Autres stages, Confiance en soi, Comment gérer la colère, Retrouver sa liberté et Autonomie affective.

Chaque stage dure deux jours et propose aux participant/e/s une série d'outils dont l'efficacité est prouvée et dont témoignent avec enthousiasme celles et ceux qui ont  suivi les cours de l'école québécoise et ont choisie de les appliquer dans leur vie quotidienne. Notons que les stages à Bruxelles sont animés par Diane Paradis, animatrice diplômée d'Ecoute Ton Corps International et enseignante au dynamisme proverbial et au charisme serein, vivifiant et authentique.

14:02 Écrit par Catherine Peyrac dans Actualité | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : lise bourbeau, ecoute ton corps |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.