02/02/2010

Rencontrer SolAm à Liège!

Peut-être aimeriez-vous rencontrer SolAm. Discuter avec certaines de ses fondatrices. Partager avec elles vos questions, vos interrogations personnelles, vos doutes, vos attentes, vos coups de coeur, vos enthousiasmes... Bref, manifester votre intérêt. Rien de plus simple! Pendant trois jours, nos amies Gisèle et Chantal seront à Liège, au 2ème Salon du Volontariat.

                    Sourire      En effet, pour la deuxième fois, Liège accueille son Salon du Volontariat, organisé dans les ailes de l’Abbaye Saint-Laurent, 79, du 5 au 7 février, de 10h à 18h. Pour l’occasion, sept thèmes ont été retenus : Aide sociale générale, Personne âgée, Personne handicapée, Jeunesse, Famille, Santé, Coopération au développement.

SolAm occupera un stand au cœur de ce Salon. Ne manquez pas de rendre visite à nos amies Gisèle et Chantal qui, avec l’efficacité, la chaleur humaine, la bonne humeur et l’humour qui leur sont propres, accueilleront toutes et tous et les renseigneront sur ce qui est et fait la spécificité et la vie de SolAm. Sourire

L’entrée est gratuite.

être volontaire signifie être résolument tourné/e vers les autres et ouvert/e/s

au monde qui nous entoure. C’est un état d’esprit, un véritable pied

de nez à l’individualisme galopant qui constitue la tendance actuelle

de notre société moderne. Le volontariat est une activité qui favorise

aussi l’épanouissement personnel et renforce les liens sociaux.

05:40 Écrit par Catherine Peyrac dans Général | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.