07/03/2010

Vivez avec nous les cinq ans de SolAm!

Il ne reste qu'e peu de jours désormais.. . Juste "quelques fois dormir" avant de fêter officiellement l'anniversaire de SolAm. Cinq ans! Un peu plus même. La joie d'une très belle aventure! Que de rencontrez, de découvertes, de partages, d'émotions depuis que cinq amies, toutes issues de groupes d'entraide et désireuses de s'impliquer activement, ensemble, pour aider dans la mesure de leurs possibilités, des personnes souffrant de solitude ont décidé d'unir leurs forces et leur enthousiasme. Cette solitude fait mal, dévore même qui en souffre et ne sait comment en sortir. Chaqu petit pas est ici important. Rencontrer d'autres personnes est alors essentiel. Quand on souffre du même mal, quand on a au coeur le même désir de partager pour s'en sortir, de rencontrer l'autre pour ouvrir la porte à l'amitié, de faire des activités qui ouvrent le coeur et l'esprit, on sait que tout est possible.

SolAm fêtera donc le 20 mars, le jour du printemps, ses cinq ans d'existence et d'amitié. Pour ce, l'association a invité une grande écrivaine belge qui a parlé dans certains de ses livres de la solitude, en en soulignant aussi ses diverses déclinaisons et l'espoir et la créativité qu'elle peut engendrer. Colette Nys-Mazure sera présente dès 14h30 à La Fermette, à Evere, avec un thème qui concerne chacune et chacun d'entre nous, "C'est aujourd'hui l'âge de vivre".

Cette fête de SolAm, qui après la conférence verra le partage du verre de l'amitié et de gâteaux de circonstance est accessible à toutes et à tous, membres ou non membres. 

Rejoignez-nous donc le 20 mars  prochain dans ce très beau lieu d'Evere qu'est La Fermette pour faire la fête à l'amitié avec SolAm! Si vous avez une question, n'hésitez pas à nous laisser un message sur ce blog. Avec amitié.

Anne-Marie, Chantal, Elisabeth, Gisèle, Paulette.  

04:33 Écrit par Catherine Peyrac dans Général | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.