12/12/2012

La Fête de Noël de SolAm, ce samedi 15 décembre !

Sourire La Fête de Noël de SolAm ! Un moment privilégié pour l'association ! C'est l'heure où les membres se retrouvent dans une ambiance amicale et chaleureuse, pour partager quelques heures hors du temps et déguster quelques préparations qui sollicitent la gourmandise et la bonne humeur. La bonne humeur ! Celle-ci est de rigueur et règne tout naturellement à l'occasion d'une rencontre que chacune et chacun attendent toujours avec joie.Rigolant

Pour cette fête 2012, nous retrouverons une salle qui nous a souvent accueilli/e/s/ Mais cette salle, nous la redécouvrirons. Elle a, en effet, été totalement revisitée et offre désormais un confort qui, n'en doutons pas, sera apprécié. Tout a été repeint,le mobilier a été revu et, surtout, le chauffage a été l'objet de tous les soins. Adieu la soufflerie d'air qui, il faut bien le reconnaître n'était pas des plus efficaces; des radiateurs tout neufs assurent désormais une chaleur bienfaisante.Sourire

SolAm accueillera ses membres et amis dès 14h30, au Cercle, rue St Joseph, 48, à Evere. En fait, derrière l'église de Paduwa qui elle, se dresse chaussée de Louvain. Au menu, plateaux de fromages, tartes, bûches confectionnées avec amour et talent par notre amie Marie-France et autres surprises qui feront la joie de celles et de ceux qui rejoindront la fête.

Vous n'êtes pas membre de SolAm ? Pas encore ? Qu'à celle ne tienne. N'hésitez pas à nous rejoindre. Vous pourrez vous inscrire ce jour. Et si vous accompagnez une amie membre de SolAm, vous bénéficierez tous deux d'un prix de participation exceptionnel. La participation à la fête est en effet de 12€. Si vous accompagnez une amie qui est membre de SolAm, la participation est de 20€ pour les deux.

Voici donc une façon agréable de vivre l'après-midi de ce samedi 15 décembre. Un beau prélude, amical et chaleureux à Noël 2012 !

Rens. et inscriptions: 02/7317398, 02/2427244, 02/7266725, 064/342734

Accès: bus 80, arrêt Paduwa.

 

05:48 Écrit par Catherine Peyrac dans Actualité | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.